F.A.Q
🌍 QUELS SONT LES PAYS D'EXPÉDITION ?
Pour le moment nous livrons uniquement en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte, à la Réunion, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin.
🚚 COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
- Les frais de livraison commencent à 4,10€.
- Livraison offerte pour toutes les commandes supérieures à 80€, en relais.
- Les frais de livraison commencent à 23€.
📦 QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?
- Préparation de votre commande : Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 24h à 48h (jours ouvrés).
- Livraison : Les délais de livraison sont indiqués au moment du paiement, en fonction de votre destination et du transporteur sélectionné.
P.S : Veuillez noter que ces délais peuvent être légèrement allongés pendant les périodes de forte activité, comme les fêtes ou les soldes.
🛍 COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
C’est très simple ! Rendez-vous directement dans la rubrique "Suivre ma commande" dans le menu de notre site internet. Vous y trouverez les liens vers les plateformes de suivi correspondant au transporteur choisi pour votre livraison.
Il vous suffit d’y entrer votre numéro de suivi (reçu par e-mail après la confirmation de votre achat) pour voir l’avancée de votre colis en temps réel.
Veuillez noter que le lien de suivi devient actif sur le site du transporteur environ 24 heures après l’expédition de votre commande. Pensez donc à patienter un peu si vous venez de recevoir votre confirmation d’expédition.
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés, notre service client est là pour vous accompagner.
💌 COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?
💳 QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa et Mastercard) ainsi que via PayPal.
🔒 LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Shopify payments et Paypal.
⏳ JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Avez-vous reçu la confirmation d’expédition de votre commande ? Si oui, et que votre commande a été expédiée depuis plus de 7 jours ouvrés, contactez-nous en nous fournissant votre numéro de commande.
Nous lancerons une enquête auprès du transporteur et reviendrons vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.
J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Malheureusement, cela peut arriver, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous.
Contactez-nous rapidement en décrivant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.
JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande (ou de son arrivée en point relais) pour retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.
- Contactez-nous par e-mail (sav@sikacurve.fr) pour nous informer de votre souhait de retour. Nous vous enverrons une étiquette d’expédition retour par mail.
- Imprimez le formulaire de rétractation disponible ici, complétez-le et glissez-le dans votre colis.
- Refermez soigneusement votre colis retour et collez l’étiquette d’expédition dessus.
Retour : Le renvoi se fait exclusivement par voie postale. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Remboursement : Une fois votre commande reçue et vérifiée, nous procéderons au remboursement, déduction faite des frais de retour.
Pour plus de détails, consultez notre page Politique de retour et remboursement. Nous sommes là pour rendre cette démarche la plus simple et rapide possible.
DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?
Votre remboursement pourrait être refusé dans les situations suivantes :
- Le produit a été utilisé : S’il n’est plus dans son état d’origine, avec ses étiquettes intactes, et n’est donc plus revendable.
- Le processus de retour n’a pas été respecté.
- Le délai de 14 jours a été dépassé : Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande (ou son arrivée en point relais).
Pour garantir votre remboursement, assurez-vous de bien suivre nos instructions de retour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider ! 💌✨
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page politique de retour et remboursement. Vous y trouverez tous les détails pour effectuer un retour en toute sérénité.